Et voilà le travail !

Le service d'accueil est en place !

des idées plein la tête et des têtes plein le tronc...

traiter le tronc... et mettre toutes ces têtes en place... voilà mon boulot dès qu'il fera un peu plus beau !

Super surprise

Premier prix du jury....

super contente... plein de courage pour continuer et donc plein de projets...

pas de cheville qui enfle, toute petite exposition, primée pour mes sculptures en priorité et j'étais presque le seul "sculpteur" 

Re-looker...

J'ai passé des heures à re-looker mon sot-grenu !!! J'ai testé de nouveaux matériaux, le joint silicone, pas pour moi, je ne maitrise absolument pas et je fais vraiment des saletés. Mais la colle à carrelage peut-avoir plein d'utilisations... même en peinture ...mais ça je vous montrerai plus tard !

maintenant le voilà inébranlable !!!

Théâtre alsacien à la coupole

une première : samedi soir à La Coupole le théâtre alsacien populaire a fait son entrée à la coupole. Le club des entreprises de Saint-Louis a relevé le défi et a rempli le théâtre. La troupe de Carspach qui jouit déjà d'une solide et bonne réputation a joué devant une salle comble : Ebbis met "épices"

Cette pièce en deux actes (c'est un peu long...) vous plonge dans l'univers de la boucherie.. Le roi de la charcuterie alsacienne voit son univers chamboulé entre ses enfants, ceux qu'il connait, les autres, ceux qui se revendiquent de lui... Bel imbroglio, bien interprété et souvent drôle !!!

Bien, très bien de toute façon cette première, le théâtre dialectal mérite d'entrer dans les théâtres de temps en temps sans quitter bien entendu les salles communales et les petits foyers de nos villages

Venez nombreux !

LOL...

Plein d'occupations

préparation d'une expo à Buschwiller : 16, 17 et 18 mai

écriture de théâtre alsacien... ==> monter une troupe  ???

course aux subventions pour l'installation d'un four de potier à l'intention des "petits hiboux" dans mon petit village !!!

accessoirement je travaille...

poterie de rangement dans ma nouvelle cuisine...

coucou chez mon fils puis coucou chez ma fille...

tout ça pour dire que je ne prends guère de temps pour écrire ici... mais ça me manque et je vais être plus régulière !!!