veille de soldes
Publié dans Journal
Mardi, veille de soldes !
Pour moi, par hasard, une journée shopping !!!
Non, mais quelle idée ! on n'achète pas aujourd'hui ce qui va perdre jusqu'à 70% de son prix demain... comment peut-on seulement y penser ! tout faux !
Oui mais j'ai un jour de congé et mon mari va à Strasbourg... une place dans la voiture, du soleil, une bonne journée en perspective, la carte bleue d'attaque, la tête dipo pour quelques fantaisies, c'est parti ! Cap sur les halles... incroyable, une véritable cure de repos... magasin presque abandonné, rayons vides... vitrines de mi-corps pvc nus....
On oscille entre tristesse et paix, un peu comme dans un cimetière... personne de disponible, vendeuses, hotesses de caisse armées de pinces et d'étiquettes !
Malgré tout quelques clientes en repérage et là surprise, des gens qui ont le temps de bavarder, d'échanger, de vraies heures de "vacance".
J'ai croisé dans la journée entr'autre une dame qui jouait de l'appareil photo comme moi. Elle visait des mains, des mains qui changeaient les étiquettes des mains affairées et des mains inactives... des mains coincées... très amusant !!!
Vraiment une journée originale, calme et observation même pour la carte bleue et là je vous livre quelques images d'un centre commercial assez abandonné !!